PORTE D’ENTRÉE LES LUMINEUSES

Les Lumineuses

Conçue pour augmenter la luminosité intérieure des logements, et pour les rendre plus chaleureux, la collection de portes d’entrée en aluminium ou PVC « les Lumineuses » se veut raffinée et séduisante, tout en préservant la sécurité et l’isolation.

Ces panneaux de verre, disponibles dans tous les styles, avec cadrealuminium ou PVC, jouent entre transparence et aspect mat, coloré ou non. Ce type de panneau est fabriqué en vitrage isolant à protection renforcée, pour vous assurer une grande sérénité.

Les portes d’entrée PVC ou aluminium de la collection « Les lumineuses » vous permettront d’avoir un apport de lumière supplémentaire dans l’habitat grâce au panneau de verre.

Nos différents modèles

ps_012
ppg_007
pib_029ps_003pib_022ps_014

 

Caractéristiques

 

Isolation optimale

  • Cadre aluminium :
    Profils ouvrant et dormant à rupture de pont thermique.
    Coefficient Ud ≤ 1.7 W /m2.K.
  • Cadre PVC :
    Profils ouvrant à 5 chambres.
    Coefficient Ud ≤ 1.2 W /m2.K.
 

Sécurité

  • LA NORME EN 356 :
    Ce vitrage retardateur à l’effraction résiste à la perforation d’un poids de 4,1 kg, lâché 9 fois d’affilée de 9 m de haut.
    En cas de bris de vitrage, les films P.V.B. retiennent les fragments de verre en place. Dans l’attente de son remplacement, le vitrage présente l’avantage de rester stable et d’éviter tous risques de blessures.
 

 Robustesse

Les vitrages utilisés sont des doubles vitrages de 28 mm composés :

  • d’un vitrage feuilleté 44/6, retardateur d’effraction, d’une épaisseur de 10.3 mm (désigné sous l’appellation «SP510»),

  • d’une lame d’air de 14 mm avec gaz argon,

  • d’un vitrage de 4 mm avec couche basse émissivité.

    Cadre aluminium : Assemblage par coupe d’onglet renforcée par deux équerres serties dans les angles de traverse haute pour le dormant et dans les angles des chambres intérieure et extérieure du profil ouvrant.

    Cadre PVC : Assemblage des dormants par coupe d’onglet, profils équipés de renforts en acier galvanisé.
    Assemblage des ouvrants par coupe d’onglet. Angles renforcés par des inserts soudés.

    Assemblage par coupe d’onglet renforcée par deux équerres serties dans les angles de traverse haute pour le dormant et dans les angles des chambres intérieure et extérieure du profil ouvrant.

 

 

Elégance

  • Cette gamme dispose de pièces décoratives de 35 à 90 mm : les « bevels » en verre biseauté et les « fusing », fusion de différents verres. Il est également possible d’apposer des inserts en inox brossé.
    Grâce à une banque d’images de 20 millions de visuels, vous avez aussi l’opportunité de sélectionner le visuel de votre choix, qui sera ensuite imprimé sur le verre.
    Sablage : Le sablage permet d’obtenir un aspect mat pour renforcer l’intimité, dont certaines zones peuvent être colorées en gris, plus ou moins soutenu selon l’intensité lumineuse.

Accessoires

accessoires personnalisation